Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un geek sur la blogosphère...
24 février 2011

Samsung Player Style F480 à 1 euro

Vous ne rêvez pas...le Samsung Player Style F480 est disponible au prix de 1 euro, en souscrivant à un forfait pas cher chez le MVNO Afone Mobile !

Le Samsung Player Style est un mobile simple et efficace, au design chic.
L’ergonomie de l’écran reste vraiment remarquable et propose le système Touchwiz, qui comprend une galerie d’icônes représentant les fonctions horloge, radio, lecteur musical, rappel d’anniversaires, agenda, album photo, visiophonie, messagerie ou encore répertoire, qui peuvent être affichées selon les besoins de l’utilisateur.

Il dispose également des caractéristiques suivantes :
- la 3G et 3G+
- un écran tactile de 2,8 pouces
- une résolution 240 x 320 pixels (QVGA)
- un appareil photo numérique de 5 mégapixels (avec Flash et autofocus)
- un stabilisateur d'images
- un lecteur MP3
- la radio FM (avec RDS)
- le Bluetooth 2.0
- des dimensions de 95 x 55 x 11mm
- etc.

Vous pouvez obtenir le Samsung Player Style au prix de 1 euro en souscrivant, par exemple, au forfait bloqué rechargeable avec 1 heure d'appel/mois pour seulement 14,40euros/mois !

Publicité
Commentaires
Un geek sur la blogosphère...
  • Jeune geek, j'habite sur Paris. Je suis célibataire et je passe mon temps sur mon pc ! N'ayant pas trop de vie sociale dans la vraie vie, je créé mon blog pour partager mes passions, mes loisirs...et rencontrer d'autres personnes comme moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité