Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un geek sur la blogosphère...
24 février 2011

Mise à jour pour l’iPod Nano 6G

Ce matin est sorti une petite mise à jour qui va faire plaisir aux utilisateurs d’iPod nano 6G.

La mise à jour apporte quelques fonctions intéressantes comme la possibilité, enfin, d’éteindre complètement l’iPod par une pression de quelques secondes sur le bouton de veille.

De même, vous pourrez avec un double-clic sur le bouton de veille arrêter la musique ou passer à la piste suivante, sans allumer l’écran bien évidemment.

Il faut compter une centaine de Mo depuis iTunes.

Publicité
Commentaires
Un geek sur la blogosphère...
  • Jeune geek, j'habite sur Paris. Je suis célibataire et je passe mon temps sur mon pc ! N'ayant pas trop de vie sociale dans la vraie vie, je créé mon blog pour partager mes passions, mes loisirs...et rencontrer d'autres personnes comme moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité